Phrag Eurz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phrag Eurz

Guilde WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Beta de warhammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kahless

kahless


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Beta de warhammer Empty
MessageSujet: Beta de warhammer   Beta de warhammer Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:20

Hello,


voila votre serviteur betatest warhammer online en ce moment donc si quelq'un est aussi invité a la beta et qu'il a besoin d'un soutien d'un guildmate je suis sur les serveur francais

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Jb
Admin
Jb


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2007

Beta de warhammer Empty
MessageSujet: Re: Beta de warhammer   Beta de warhammer Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:28

T'aurais pu prévenir de la beta vieux rat.
Alors bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
kahless

kahless


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Beta de warhammer Empty
MessageSujet: Re: Beta de warhammer   Beta de warhammer Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:41

ca va pas mal. Bon graphisme c plus realiste que wow, pour les perso je sais pas si c parceque c une beta mais y a pas de personnalisation du coup tous le monde a la meme tete du moins dans chaque classe. Interface facile c pratiquement la meme que dans wow. Univers et ba c warhammer donc pas de probleme y a que doit faire un bon background. Un truc bien c les quetes publiques, je m'explique tu arrive dans certains endroit ou y a toujours une quete qui est en cours et meme si c pas toi qui la lancer tu peut enchainé style tuer 60 villagois (et oui je suis un guerrier du chaos:twisted:) ba si un groupe a commencer c arrêter a 30 ba ton groupe peut enchainner et faire les autres etape de l'event. Pour le pvp (RvR chez eux et ba g pas tester longtemps car les zones sont accessible a tous niveaux apparament donc chuis mort vite.J'en dirais plus apres plusieurs de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Santin

Santin


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/08/2007

Beta de warhammer Empty
MessageSujet: Re: Beta de warhammer   Beta de warhammer Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:57

Alors ?

Un petit feedback pour nous tenir au courant ?

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta de warhammer Empty
MessageSujet: Re: Beta de warhammer   Beta de warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta de warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phrag Eurz :: Chez nous :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser