Phrag Eurz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phrag Eurz

Guilde WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hum^^

Aller en bas 
+2
Hook
Kamipath
6 participants
AuteurMessage
Kamipath

Kamipath


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Hum^^ Empty
MessageSujet: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:55

Je suis officier? ^^

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Admin
Hook


Nombre de messages : 91
Localisation : La Ciotat !
Date d'inscription : 17/05/2007

Hum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:19

non on s'est fait virer , ça a bien été manoeuvré tout ça , seulement tout le monde se barre Smile
je me suis permis d'ouvrir le forum officier à tout le monde que vous puissiez voir les posts infames de nos amis les guildmasters vous concernant , mais ils avaient anticiper ma réaction et déjà tout supprimé lol les lâches
enfin bon quand tu reviens yaura du neuf t'inquiete pas


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phrageurz.heavenforum.com
arkania vs pixar

arkania vs pixar


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/05/2007

Hum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:54

plop tout le monde dsl pt etre que je n ais + rien as faire ici , ni méme dans wow qui sait mais c est quoi cette magouille manque pas mal de post officier (effacer) je v demander des explication car ce n es pas bien , fo avoir le courage de ces opinions et certain ne l ont pas , donc en ce qui me concerne sachez que j assume ce que g ecrit as 100 pour cent du moins ce qui reste helas .y as + de trace du post sur kami ect ect c est pas clair du tout ! et j aime pas ca !!
Revenir en haut Aller en bas
chu
Invité




Hum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:41

C'est moi qui ai demandé à JB de supprimer les posts sur Kami, eoko, hog , ergo et autres car depuis hier soir (ayant exclu hook) je n'ai plus du tout confiance.

Je ne souhaite pas que ce que nous avons pu débattre entre nous des fois tres fort soit projeté sur tout le monde ou mal interprété.

J'ai bien fait je pense car le premier truc qu a fait hook c'est ouvrir le fofo... cdfd
Désolé que ca se passe comme ca. C'est dans des moments galères que certains se revèlent.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Admin
Hook


Nombre de messages : 91
Localisation : La Ciotat !
Date d'inscription : 17/05/2007

Hum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:47

Parlons en d'un débat , personellement je n'ai rien à cacher , on dirait que ce n'est pas le fait de tout le monde ici , comment mal interprété des choses qui sont écrites puisque les membres etaient au courant du context autant que nous ..

Certain se revèle comme tu dis ,ne plus avoir "confiance" du tout c'est sur quand on agi comme des lâches et ne pas attendre que les gens soient là pour se confronter face au probleme /clap .
Parlons en d'ailleurs , que penser d'un gkick sans explications aucunes , et sans attendre que je me connecte qui plus est .
Evidement je passe le fait que vous ayez gkick mes amis notamment Shyny et Tetyss qui n'ont rien à se reprocher , le tout evidement sans en informer personne en fufu .

Qui s'est revélé là ?

PS : je n'ai pas insulté Kashounette et le plus marrant dans l'histoire c'est qu'on s'est réconcilié le lendemain à la connexion.
Je rajoute aussi le fait que JB est venu wisp ce dernier pour lui informer qu'on avait été viré et lui demander de revenir .

Ce qui explique donc le fait que tout le monde ai le droit de se faire son avis .

sur ce my 2cents , au non plaisir de revoir certains.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phrageurz.heavenforum.com
Al'

Al'


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2007

Hum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:47

mal interprété , comme celui ou tu dis :

C'est notre guilde façon on peu virer tout le monde et recommencer a 0 ! moi je tranche dans le gras !
Revenir en haut Aller en bas
Zardal

Zardal


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 31/08/2007

Hum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:07

je me demande ckia le plus pourris la guilde chu nous et ds nous je comporte (hook,shyny,tétyss,alistale et moi) comme tu me la simplment fé comprendre ou le simple fais ke vous ayé pensé kon la pourrisé bien o contraire je pense en tt cas que ces gens la on fais vivre la guilde juska la fin la preuve et la maintenant kes ki reste des phrag ...... pas grd chose en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Kamipath

Kamipath


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Hum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:01

bah rehum
grrr
et ceci explique surement qq unes de mes mésaventures ds la guilde depuis le retour de certaines personnes!

franch, non seulement ca récolte le fruit du travail des autres, puis ca te chie a la g^^

GG^^

grrr

grrr

a bientot ig et prenez gardes au Kamikase Pathologique! (les personnes concernées se reconnaitrons^^)

au sinon je suis désolé pour ergo et toutes les autres recrues qui auront eu a subir nos conneries et nos manques certains de clairvoyance ou de franchise (suivant de quel coté on se place bien sur)

grrr
grrr
grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kamipath

Kamipath


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2007

Hum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:02

Ca va chier ds les slips de certains! dlskjfqkshfipqskjfdiosu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santin

Santin


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/08/2007

Hum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:59

Ah voilà, je m'absente 1 semaine et je passe sur le forum le dimanche matin après avoir fait la maj 2.3, je constate que je suis le seul de grade péon de la guilde (la dessus j'ai lol) puis j'ai Oo en vous lisant.

Bref pas tout compris et je rajouterai juste un truc :

lalallala yipee lilili meuuuuh prout coincoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hum^^   Hum^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phrag Eurz :: Gestion de guilde :: Officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser