Phrag Eurz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phrag Eurz

Guilde WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cyto (comment ça enfin !?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2007

Cyto (comment ça enfin !?) Empty
MessageSujet: Cyto (comment ça enfin !?)   Cyto (comment ça enfin !?) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:14

Salut à tous,
J'imagine qu'un gros nombre d'entre vous ne me connaissent pas, je suis pourtant un ancien de la guilde !

irl je suis un ancien collègue de Anath. Sur Nantes, dans le 4 4. C'est au taf que j'ai rencontré aussi JB sur une LAN Warcraft 3. Après on a eu l'occasion de faire quelques parties sur Internet, et quand WoW est arrivé, on s'est mis dessus. On pourrait presque dire que je suis un vétéran de WoW, je suis dessus depuis la bêta, hors quelques périodes d'inactivité prolongée.
Là j'étais justement dans ma période d'hibernation qui a commencé début août. Internet cassé, d'autres occupations à côté, tout ça... Et puis là par hasard je passe pour voir les notes de màj de la 2.3.0, et je me dis que ça a l'air bien intéressant. Et ça me rappelle que je devais m'inscrire sur le forum et que je ne l'avais toujours pas fait, honte à moi... Voilà donc chose faite !

In game, vous me trouverez principalement en
- Cytody, chaman orc spé heal 70.
- Cytofay (uhuh), voleur orc 32
Et puis tout un paquet de rerolls (8...) pas plus haut que 22. Si vous croisez un Cytoquelquechose ou Cytamachin, il y a de fortes chances que ce soit moi.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chujin

chujin


Nombre de messages : 82
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

Cyto (comment ça enfin !?) Empty
MessageSujet: Re: Cyto (comment ça enfin !?)   Cyto (comment ça enfin !?) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:19

ouééé cyto !!
Revenir en haut Aller en bas
Tetyss

Tetyss


Nombre de messages : 196
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 18/05/2007

Cyto (comment ça enfin !?) Empty
MessageSujet: Re: Cyto (comment ça enfin !?)   Cyto (comment ça enfin !?) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:28

lol cyto !

la fotoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyto (comment ça enfin !?) Empty
MessageSujet: Re: Cyto (comment ça enfin !?)   Cyto (comment ça enfin !?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyto (comment ça enfin !?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phrag Eurz :: Chez nous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser